Message important à toute notre clientèle

Accueil >> Message important à toute notre clientèle

Message important à toute notre clientèle - Services Matrec Inc, Une Société de GFL / A GFL Company
Matrec

Nous avons récemment appris qu’il pourrait y avoir un arrêt de travail chez Postes Canada aussitôt qu’à la fin du mois de juin 2016, ce qui pourrait affecter la date à laquelle vous recevrez votre prochaine facture papier.  Sachez que cet arrêt de travail pourrait être reporté ou annulé à n’importe quel moment.

S’il y a effectivement un arrêt de travail, vous demeurez responsable du paiement de votre facture Matrec selon la date d’échéance du paiement.

Nous profitons donc de cette situation pour vous informer des possibilités qui vous sont offertes .  Premièrement, nous vous invitons à faire la demande que votre facture vous soit expédiée par courriel à Mme Hélène Lecerf à hlecerf@matrec.ca ou selon votre contact habituel de la division concernée si autre que Boucherville.

Différentes options pour votre mode de paiement, autre que par la poste, vous sont offertes ci-dessous soient :

  • Transfert électronique de fonds directement dans le compte bancaire des Services Matrec Inc.  Les informations bancaires vous seront fournies sur demande.  Toute demande doit être acheminée à Moïra Suarez par téléphone au 450-645-3123 ou par courriel credit@matrec.ca;
  • Paiement pré-autorisé.  Le montant sera porté au débit de votre compte à tous les 5 de chaque mois. Formulaire à compléter. La demande de formulaire peut être faite à : credit@matrec.ca;
  • Paiement par carte de crédit.  Le paiement  se fera automatiquement à tous les 20 de chaque mois sur votre carte de crédit ou manuellement sur demande de votre part. Formulaire à compléter.  La demande de formulaire peut être faite à : credit@matrec.ca.

Nous tenons à vous rappeler que nos termes de paiement sont net 30 jours.  Lorsqu’un arrêt de travail est en vigueur chez Postes Canada, veuillez éviter de faire vos paiements par la poste puisqu’ils pourraient ne pas nous parvenir à temps et ainsi éviter des désagréments à votre compte.

Important : Tous  les comptes ayant un dépassement de leur limite de crédit ou de leur terme de paiement sont assujettis à un arrêt de service avec un avis vous informant de cette action au préalable.

 

Pour toutes questions  ou  pour toutes autres demandes liées à cette communication, veuillez communiquer avec :

Services Matrec Inc.
Département de crédit et recouvrement
Ligne directe au (450) 641-3070 Ext. : 3089 ou
Votre agent de recouvrement habituel attitré à votre compte.